le coin perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le coin perdu

forum sur lequel on parle de monchval et de ses loisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre centre équestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marich91

Marich91


Nombre de messages : 14
Age : 33
Pseudo Equideo : L'équit bien sûr :DDDD
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre centre équestre Empty
MessageSujet: Votre centre équestre   Votre centre équestre EmptyLun 12 Juin - 9:46

Voila il est comment votre centre équestre?
Décrivez le, les dadous, les gens, où est-ce-qu'il se trouve, etc etc Smile (et aussi combien ça coute les leçons chez vous, ca m'intéresse ^^ Very Happy )

Moi je monte Près de chez moi, dans 2 centres équestre:
Lord New castle: plus ou moins 10-15 dadas de manège, une grande piste extérieure, et une plus petite intérieure couverte.
Les dadas s'appellent: Hopla, Opaline, Galopin, Lucky, Zora, Rawet, Choco, Vanille, Basile, Mousy (et encore 2 autres dont je sais pas le nom lolll)

Y a 3 moniteurs: Steven (Il est trop drôle ce type :p ), Monsieur Soyer (le directeur ^^ ), Et un ptit nouveau de 17 ans, je sais plus son nom lollll

Et dans mon autre CE (centre équestre de l'armée royale king ):
2 grande pistes extérieures dont une d'obtsacle, une petite couvert, et encore une plus grande couverte, mais y a des fuites dans le toit lolll Laughing rabbit ).
Les chevaux (y en a plus que 6, les autres ont été vendus et Caramel est mort :'( ): Belbat, Julius, Skynet, Cromwell, Kendy, et Windy.

Voilaa... Puis sinon j'ai encore été dans un autre centre avant, mais bon... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme avec votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin perdu :: .:le coin perdu:. :: equitation-
Sauter vers: